Accueil du site
ACCUEIL
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

Lindo y querido en concert

19/05/2018 - Villard-Bonnot

Organisateur : Maison Bergès - Musée de la Houille Blanche

A l'occasion de la Nuit des Musées, concert de Lindo y querido (Musique du monde / Mexique), organisé par l’AIDA dans le cadre des « Allées chantent »

Description

Le duo Lindo y querido reprend des chansons issues du répertoire traditionnel et populaire du Mexique. Guitare et mandoline accompagnent les deux voix de Don Karolo et Don Cezardo et cette instrumentation originale, au regard de la musique mexicaine, permet aux  musiciens d'adapter à leur univers des styles aussi divers que la cumbia, le bolero, la ranchera, le huapango ou la sérenade. Intime, dansante, joyeuse, poignante et drôle, leur musique diversifiée dévoile une des multiples facettes de la richesse musicale mexicaine.
Stéphane Cézard, mandoline, chant
Karol Skotnicki, guitare, chant

Concert organisé par l'AIDA dans le cadre des Allées chantent, un tour d'Isère en 80 concerts.

20h (durée 1h)
Gratuit, dans la limite des places disponibles
Ouverture exceptionnelle du musée jusqu'à 22h

Le foodtruck Bistronomic sera présent pour vous proposer boissons et petits plats (à la vente) de 16h à 21h.

Pour des raisons de sécurité, le parking ne sera pas accessible aux véhicules à partir de 13h. Celui de la gare est à 5 minutes à pied.

Partager cette page  

Suivez-nous !

logo facebook

logo twitter

Visite-rencontre