Accueil du site
ACCUEIL
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

Départ de l'Echappée Belle

31/08/2018 - Vizille

Catégorie : 2018
Organisateur : Domaine de Vizille - Musée de la Révolution française

Vendredi 31 août 2018
Départ de l’Échappée Belle
Ultra traversée de Belledonne

L’Échappée Belle est une traversée de part en part du massif de Belledonne, qui se caractérise par sa haute technicité, son engagement sur des sentiers difficiles d’accès, et l’altitude à laquelle elle se déroule. Créé en 2013 et défini dès sa première édition comme l’un des plus beaux trails mais aussi l’un des plus exigeants, L’Échappée Belle s’est immédiatement imposée dans le monde de l’ultra. Le point culminant de la course atteint une altitude de 2 930m avec la Croix de Belledonne. Une traversée de glacier (Freydane), 15 cols et 40 km à plus de 2000m d’altitude doivent être franchis pour arriver au terme de cette aventure. Les meilleurs bouclent les 144km en 27h tandis que les derniers finishers franchissent la ligne d’arrivée en un peu moins de 56h.

Parc du Domaine de Vizille

Description

Vendredi 31 août 2018
Départ de l'Échappée Belle
Ultra traversée de Belledonne

L'Échappée Belle est une traversée de part en part du massif de Belledonne, qui se caractérise par sa haute technicité, son engagement sur des sentiers difficiles d'accès, et l'altitude à laquelle elle se déroule. Créé en 2013 et défini dès sa première édition comme l'un des plus beaux trails mais aussi l'un des plus exigeants, L'Échappée Belle s'est immédiatement imposée dans le monde de l'ultra. Le point culminant de la course atteint une altitude de 2 930m avec la Croix de Belledonne. Une traversée de glacier (Freydane), 15 cols et 40 km à plus de 2000m d'altitude doivent être franchis pour arriver au terme de cette aventure. Les meilleurs bouclent les 144km en 27h tandis que les derniers finishers franchissent la ligne d'arrivée en un peu moins de 56h.

Parc du Domaine de Vizille
Pour plus de renseignements cliquez ici.

 

Partager cette page  

Suivez-nous !

logo facebook

logo twitter

Visite-rencontre